Nathalie GOLDBERG Avocate

Diplômée de l’Université Paris II Panthéon-Assas et de l’Institut des Hautes Etudes Internationales, Me GOLDBERG a obtenu à l’Université de Strasbourg un Master II Protection des Droits de l’homme en Europe.

Elle est inscrite au Barreau de STRASBOURG depuis 2011, après avoir travaillé dans le milieu associatif, et plaide devant toutes les juridictions en FRANCE.

Elle a d’abord exercé dans un cabinet généraliste puis au sein d’un cabinet de droit des affaires pendant près de quatre années.

Elle a ensuite créé sa propre structure en mai 2015, recentrant son activité sur la défense des droits fondamentaux.

Engagée au sein d’AVOCATS SANS FRONTIÈRES FRANCE, elle participe à plusieurs programmes à l’étranger et anime des formations en FRANCE, notamment sur les systèmes africain et européen de protection des droits de l’Homme.

Elle est également membre de la Commission Discrimination du SYNDICAT DES AVOCATS DE FRANCE.

Nathalie GOLDBERG

Nathalie GOLDBERG

Avocate
RDV EN LIGNE

Monika SKENDEROVSKI Apprentie assistante juridique

Après deux années d’études de droit et plusieurs expériences professionnelles, Monika SKENDEROVSKI a intégré le cabinet en qualité d’apprentie assistante juridique depuis mars 2021.

Elle est en charge de l’accueil des clients, tant au téléphone qu’au sein du cabinet, de la prise de rendez-vous, et de la gestion administrative des dossiers.

Monika SKENDEROVSKI

Apprentie assistante juridique